Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maxcarterprod

Le nouveau clip de Cemil

Nous y voilà le nouveau clip de Cemil est arrivé.

Faisons le récapitulatif de la création du clip de mon point de vue.

1 juin : Je reçois un SMS de Cemil qui me demande si je peux lui faire une video pour le financement de son clip, je me suis dit " ok, faut savoir dépanner les artistes"

6 juin tournage de la vidéo Ulule pour le financement du clip: Après une bonne journée de boulot (6h - 15h) je rentre à Nancy pour le tournage de la vidéo. Par chance Cemil nous attendait avec des grosses TV a porter pour mettre dans le décor du clip, c'est aussi là que j'ai sympathisé avec Yannick Sellier qui été dans la même galère que moi pour le coup.

8 juin montage de la vidéo: Pendant que les supporter de l'équipe de France on la chance de voir un festival de but, moi je dois vite finir la vidéo, par chance Yannick m'avait très bien trié les rushs et préparé les textes.

15 juin: La vidéo pour le financement du clip est en ligne avec le projet Ulule.

C'est la que je me suis dit, voilà tu as fait t'a par du travail pu qu'a laissé Maxime Martin Piccone et son équipe de faire leur travail.

14 août: Un appel de Cemil, l'équipe de France 3 lorraine n'ayant pas pu passer pendant le tournage du clip, Cemil retourne des séquences du clip pour que les journalistes puissent venir filmer leur reportage; mais le problème c'est que toute l'équipe du clip ne pouvait pas être disponible, du coup je me retrouve en mode cadreur avec une jolie camera qui n'est pas à moi ^^. Le reportage a été diffusé le soir même.

3 septembre: Le voila, on a enfin le résultat en image , le clip est disponible avec une Aurore Sellier exceptionnelle .

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

max carter 05/01/2015 13:57

c'est gentil mais je n'ai pas de lien avec le commentaire :)

plombier paris 28/12/2014 23:47

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement