Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxcarterprod

Cocoser

foto-cocoser--2-.jpg

 

 

Je m’appelle David, j’ai 27 ans et je suis de la région parisienne (eh oui, un Paris GO !!!!!!!!!!!!!!!!!)

 Je suis le compositeur officiel de max carter prod.

Je suis guitariste, bassiste, claviériste et batteur. J’ai commencé la musique par la guitare a l’âge de 23 ans je suis un autodidacte. Ensuite, je me suis mis à la basse, puis à la batterie et au synthé. J’enregistre toutes mes compos chez moi avec mon propre matériel.  

J’ai rencontré Samantha carter euh… max carter ( dsl SG1 )sur YouTube via quelques commentaires échangés sur nos vidéos respectives. 

Niveau musical, je suis un grand fan de muse ( pricipalement les premier album  showbiz, origin of symmetry, hulabaloo et absolution) sinon dans l'ensemble, je suis rock, métal, jazz et blues.

Coter cinématographique, j’ai adoré la ligne verte , ne le dis a personne, stars wars, avatar, la saga alien , taken et bien d’autres encor. Et bien sûr Horrorfield.

J’ai mon propre site internet,  

http://cocoser.jimdo.com/ 
 

   Venez nombreux !!!! Sinon pour voir toutes mes vidéos, allez sur YouTube et tapez mon pseudo    COCOSER

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> de rien m'sieur kiv !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci David d'avoir participé au Grands Dilemmes made in France<br /> <br /> <br />
Répondre