Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxcarterprod

kick-Ass

Kick-Ass réalisé par matthew Vaugh

 

19397107_jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100325_061120.jpg

 

Résumé: Un ado sans pouvoir veut devenir un super héros.

 

Contrairement à watchmen, je n'ai pas lu la bd avant, mais apparemment l'histoire est exactement la même que celle de la bd.

 

Ce film est juste énorme, voilà fin.

 

Non je blague, c'est un très bon film, l'ambiance est bonne, les acteurs aussi.

Quand j'ai vu la bande-annonce, je me suis dit bon ba les scènes de combat vont être encore gentil est sans une goutte de sang, mais je me suis trompé.

 

Les scènes de combats sont juste ce qu'il faut de gore, et de plus elles sont accompagnées de musique très connue, mais qui accentue l'ambiance que veut donner le réalisateur.

 

C'est vrai que l'histoire n'est pas la plus originale, mais on s'en fou, car le dosage d'humour, d'action, de gore et de sérieux est réglé au micron.

 

Donc en conclusion un film à voir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je ne peux qu'etre d'accord avec toi a propos de Scarlett.<br /> <br /> sinon, je dois avoir ras le bol, peut-etre des films de super hero car j'attends Wall Street 2 avec impatience ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que c'est pas le meme genre de film, je crois que j'ai meme pas vu le 1 donc je peu pas dire si ce film m'interresserais<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> va falloir que je me botte le cul pour aller au cine. Quoi que Iron Man 2 sort tres bientot aussi.<br /> <br /> Wow je me botte le cul ... "kick ass" XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ^^, moi je vais sans doute allé voir iron man 2 cette semaine, depuis le temps que j'atend. c'est dur d'attendre quand c'est un film ou scarlett johansson jou ^^<br /> <br /> <br /> <br />