Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxcarterprod

Les âmes vagabondes

 

Les âmes vagabondes réalisé par Andrew niccol (time out, lord of war, the truman show ...)

D'après l'oeuvre de Stephenie Meyer

 

 Les-Ames-Vagabondes-Affiche-Croire.jpg

Je ne comprend pas c'est quand qu'il se transforme en loup-garou!!!! Non , je déconne, Les âmes vagabondes est l'adaptation du roman du même nom de Stephenie Meyer connu pour sa saga twilight.

 

Franchement normalement j'aurais pas été voir un film adapté de Stephenie Meyer, mais la le réalisateur est un roi des chefs d'œuvre, truman show, bienvenue à Gattaca , lord of war; donc du lourd, même si son dernier film time out est bon, mais en léger déclin par rapport à ses prédécesseurs; je me suis dit " une baisse de régime sa peu arriver, mais pas deux fois de suite" .

 

Et finalement si, le film osci entre film de série B mal assumé et téléfilm a l'eau de rose. Donc pas de quoi me réjouir surtout après avoir vu un sublime Oblivion  au cinéma 2 jours avant .

Je ne sais pas si le livre a été mal adapté vu que je ne l'ai pas lu, mais on sent une bonne idée de fond, mais totalement plombé par le coté kitch.

 

Au finalement, pour voir se film il faut être de sexe féminin, avoir maximum 14 ans et avoir une entrée gratuite ou à prix réduit. Mais ça n'enlève pas la bonne interprétation de l'actrice principale Saoirse Ronan.

 

Note: 3/10

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article