Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maxcarterprod

Mr Nobody

Mr Nobody de jaco van dormael

Mr_Nobody.jpg  C'est le genre de film comme memento ou d'autre que ne me vienne pas à l'esprit, où le réalisateur et le monteur ne doivent pas se planter, autrement le film peut-être incompréhensible.

Petit résumé: un enfant  dont les parents se séparent, doit choisir entre la mére et le pére. Des multitudes de vies possibles découlent de ce choix, et tant qu'il ne choisit pas tous sont possibles.

Ce film donne agréable visuellement, c'est décors et mise en scène sont remarquable. Sa bande-son est vraiment magnifique même si aucune composition faite pour ce film, que des grandes musiques connues. Je pense que c'est totalement voulu de mettre des musiques connues qui sont souvant assimilé à certaine action quotidienne dans les films des années 80, musique stéréotype qui donne le charme au film.

Un léger défaut peut être noté sur ce film, ce que certaine scène sont trop longue, ce qui peut faire lâcher le spectateur de l'histoire, alors que c'est le genre de film ou il faut pas raté quelques secondes du film, car on peu vite avoir du mal a rejoindre la trame du film.

Dans le film certains exemples de l'effet papillon rendent certaines scènes assez comiques

En conclusion c'est un très bon film que je conseille à ce qu'ils veulent voir un film poétique , psychologique et romantique. Sa réalisation et son montage sont parfaitement exécutés, un casting de très bons acteurs alimente le reste.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Gonzo 30/01/2010 19:27


Je vois que tu aimes beaucoup le cinéma, passe faire un tour sur mon blog, je fais des critiques des films récents sortie en salle!

A bientôt!