Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maxcarterprod

Nouvelle categorie

Alors pour inaugurer la nouvelle catégorie "Débile, mais trop bon", je vais parler de Kevin et Perry.

 

Cette catégorie parlera de ces films super débiles, mais qu'on aime regarder (enfin surtout moi), on est souvent loin de l'oscar (quoique), mais ça reste des films cultes pour moi.

 

Kevin et Perry realisé par Ed bye

 

28530-b-kevin-et-perry.jpg

 Résumé: Deux ados fan de musique électro, on une seule chose en tête, ce dépuceler. Mais le souci, C'est qu'ils n’ont pas les physiques les plus agréables du monde ( ouai ouai, ils sont moches).Donc ils décidèrent d'aller à ibiza pour perdre leur virginité.

 

Ce film suit la trame scénaristique classique des films pour ados , genre américan pie, mais tous en les parodiant.

 

Kevin et perry ont vraiment une tête pour faire rire à la base (sachant que perry est une femme en vrai). Les personnages sont tellement débiles, que ça donne des scènes cultes et même des dialogues cultes.

 

Exemple: la scène se passe dans un magasin de musique et les deux persos cherche un job, donc le patron leur demande "Vous trouvez ou le new beat? dans mon pantalon, sa balance"

 

Si vous regardez ce film avec votre ou une de vos copines et quelle ne rigole pas en même temps que vous, pas de panique c'est normal, c'est vraiment de l'humour masculin de bas étage ^^

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article