Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Maxcarterprod

Saga

Je parle rarement de se que je lis, mais la je peu pas m'en empêcher tellement j'ai apprécié se comics.

 

 

saga-review-comics.jpgSaga est un scénario de Brian k.Vaughan qui commence à devenir incontournable, ou plutôt un gage de qualité.

 

Les dessins sont de Fiona Staples; ils sont très bien réussis, mais se que l'on peu apprécier au-delà de la qualité, c'est que les dessins montre du gore sans être sombre.

 

Saga est une histoire d'amour entre deux êtres de race différente et ennemie ( eh oui j'ai bien dit race) et de leur enfant qui vient de naitre et qui veulent protéger; car bien sûr leur amour ainsi que le résultat de leur union ne plaisent pas du tous au haut pouvoir.

 

Comme toujours Brian k.Vaughan a créé des personnages attachants et complexes, dans un univers totalement réinventé.


Oubliait tout, on a un mélange de Star Wars et du seigneur des anneaux;  pourtant rien de parait aberrant, on est  absorbé part l'histoire, les personnages et l'univers.

 

 

Donc si je devais conseiller un comics à ce jour ça serait SAGA.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article