Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maxcarterprod

The signal

Avant tous je ne vais pas faire des critiques que de film que j'ai bien aimé, sachant que je suis ugc illimité tous les 15jours, je consacre un aprés midi pour voir 2 films, donc selon les affiches de la semaine je peux faire une grosse éloge ou un cassage en série ^^

The signal  de David Bruckner, Dan Bush, Jacod Gentry

The_signal_DVD.jpg La c'est du lourd, c'est le genre de film que j'ai adoré regardé, mais qui ne plaira pas à tout le monde.

Petit résumé : Un signal est transmis via télévision, téléphone et radio, ce signal provoque une folie meurtrière chez les gens "contaminé". Donc, un chaos total ou tout le monde attaque tout le monde.

Ce film jongle avec le gore et l'humour " anglais " ( j'ai été étonné que ce film soit américain vu le style d'humour de ce film). Contrairement à ce que l'on peut voir dans les films de série B où l'on voit trop de sang et trop humour ( ce qui fait le charme de la série B horreur) là tous est bien équilibré.
Les réalisateurs apaisent le suspense apocalyptique par quelque période d'humour, ce qui rend le film agréable. De plus, le film a vraiment une histoire  et non pas que un concept ( le signal qui rend fou) ce qui donne un plus a ce film.

En conclusion, ce film est a voir, mais si vous n'êtes pas fan de film gore ou d'humour vraiment décalé, vous risquez  de trouver le temps long, même si une histoire d'amour lie tous sa.


si vous voulez que je fasse une critique d'un film en particulier, n'hésitez pas à le mettre en commentaire, sachant que même si j'ai vu beaucoup de films, je ne peux pas avoir tout vu ^^

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article