Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maxcarterprod

Tron l'héritage

Tron l'héritage réalisé par Joseph Kosinski

 

Tron_l_heritage.jpgRésumé : Sam Flynn pendant la recherche de son père, programmeur de génie disparu depuis de nombreuses années ; ce retrouve propulsé par un laser dans le monde virtuel créé par son père. Sam découvre très vite que la cause de la disparition de son père et qu'il s’est fait aussi des années avant aspiré dans son monde virtuel et dangereux.

Tron l'héritage est la suite de Tron, mais on peut aisément regarde le film sans avoir vu le premier. Alors que le premier opus ne pouvait pas plaire à tout le monde, a causé son univers peu connu de grand public ; le second opus est vraiment en phase avec  l'époque.

Visuellement Tron l'héritage est vraiment impressionnant. Les 2h06 du film passe relativement vite, l'histoire est prenante, les scènes d'action sont captivantes, mais la bande-son signé Daft Punk est de bonne qualité, mais  ce résume en une scène, on aurait aimé une bande-son à la homework pendant tout le film.

Conclusion : 29 ans pour faire la suite d'un film, qui à l'époque n'avait pas connu un succès mérité ; mais quand on voit le résultat de 29 ans d'attente, on se dit que ça valait le coup. 1 an avant la sorti du film Tron l'héritage on pouvait voir un teaser et on savait que Daft Punk faisait la bande-son ; un film qui fait autant de promos cache souvent quelque chose, mais là, le résultat est présent.
Contrairement à ce que l'on peut croire Tron l'héritage est un film familial.

Un film à aller voir. (Surtout pour Olivia Wilde, Olivia-Wilde-Tron-Legacy-320x480l'actrice qui joue numéro 13 dans Dr House ^^)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article