Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Maxcarterprod

World Invasion : battle los angeles

WORLD-INVASION-BATTLE-LOS-ANGELES

World Invasion : battle los angeles  réalisé par Jonathan liebesman

 

Résumé : Un groupe de marine est appelé à riposter à Los Angeles à un mystérieux ennemi qui détruit tout sur son passage et qui puise l'eau de la Terre.

 

World invasion : batte Los Angeles est un film qui met en situation des marines en plein affrontent contre une force inconnu.

L'originalité de ce film c'est que l'on est vraiment dans la position des marines, on ne sait pas ce qu'il se passe et surtout on est loin des films de guerre ou soit c'est des Russes les méchants ou un peuple du moyen orient.

 

Le film reste le plus réaliste possible malgré son côté science-fiction, pendant 2h on s'imagine que cela peut être possible, on est immergé par le réalisme des effets spéciaux, sans trop en AaronEckhartfaire comme dans les films du genre transformer.

 

Aaron Eckhart interprète très bien le marine ruiné psychologiquement par ce qu'il a vu dans le passé, mais qui est toujours la pour son pays, tandis que Michelle Rodriguez n'apporte pas forcément de dimension à son personnage à par sa bonne bouille, qui donne cette touche féminine qui fallait à ce groupe de marine.

 

michelle rodriguezEn conclusion, ce film est un très bon film de guerre qui ne prend pas de position géopolitique du moment. Les 2h du film sont  utiles pour l'histoire, ce n'est pas comme certain film qui dur 2h ou 3h ou on tourne en rond pendant 2h.

De plus, le film met sa petite couche écolo en montrant que l'eau est une ressource rare dans l'univers.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article